Crisis app

- CRISIS APP -

Lorsqu’une crise se déclenche les acteurs du dispositif ne disposent pas facilement des informations primaires dans l’instant. IREMOS vous propose une application pour améliorer la gestion des informations, la communication, la coordination et la gestion des intervenants lors d’un évènement majeur. A l’aide d’un logiciel simple et accessible en tout temps et tous lieux, CRISIS APP vous donne accès aux données essentielles dès les premiers instants de la crise.

Une crise se déclenche, qui est d’astreinte ? Où dois-je me rendre ? Qui appeler ?

Comment accéder aux documents de crise lorsque je ne suis pas physiquement présent en cellule ?

Comment disposer facilement des informations essentielles dans l’instant lorsqu’une crise se déclenche ?

description image: 
  • Convivialité de l'outil
  • Centralisation des documents
  • Plateforme sécurisée
  • Accessible sous smartphones et tablettes
Title: 
Centralisez vos informations
Introduction: 

CRISIS APP centralise tous vos documents de crise et vous permet d’accéder en temps réel à vos:

  • Procédures de crise et fiches réflexe
  • Agenda des astreintes, membres de la cellule
  • Organigrammes et annuaires de crise
  • Modèles de crises
Title: 
Accédez facilement aux documents de crise
Introduction: 

En tout temps en tous lieux, où que vous soyez sur tout support (ordinateur, smartphone, tablette).

Title: 
Personnalisez votre bibliothèque de crise
Introduction: 

Interface entièrement paramétrable et personnalisable. Choix des intitulés, choix du contenu, organisation des onglets…

Title: 
Gérez les droits d’accès aux informations
Introduction: 

Plateforme sécurisée avec authentification d’accès. Gestion des droits d’accès aux catégories de document dans le logiciel.

CRISIS APP, le gestionnaire de votre bibliothèque de crise, vos données essentielles à portée de main au sein d’une application unique et conviviale.