Nouveauté : Logiciel CRISIS APP

date_subtitle

Logiciel
22/03/2016

Application web de partage de l‘information: gestionnaire d’une bibliothèque de crise.
Vos données essentielles à portée de main dès les premiers instants de la crise.

 

CRISIS APP permet aux acteurs de crises d’accéder instantanément aux données essentielles pour anticiper et gérer une ou plusieurs crises.

Avantage : centraliser des documents de crise en temps réel, quelle que soit votre localisation (bureau, domicile, en déplacement) et sur tout support (ordinateurs, notebooks, tablettes, smartphones).

Cette application WEB de partage d’information permet principalement de :

  • Centraliser des documents,
  • Avoir une accessibilité permanente,
  • Localiser la cellule de crise,
  • Consulter un annuaire et les astreintes,
  • Accéder aux fiches réflexes et procédures de crise.

Cet outil est entièrement paramétrable et personnalisable à l’architecture et à l’organisation en vigueur au sein de la structure.
Pour en savoir plus : http://www.iremos.fr/fr/content/crisis-app